Les fondateurs

Emmanuel Faure

Emmanuel Faure

Directeur associé

Avec près de 20 ans d’expériences commerciales avec une vraie « tendance chasseur », homme de terrain et de méthodologie, Emmanuel cumule aujourd’hui une expérience très large de tous les métiers de la vente et un parcours varié au sein de grands groupes (Steria, Alma cs, Sopra, Century21, La Mondiale, etc…).

Le monde a changé, internet et les réseaux sociaux ont amené de nouvelles techniques et de nouveaux outils. Le métier de commercial lui aussi a changé, la conquête de nouveaux clients passe souvent par un “mix” complexe de plusieurs canaux, incluant les nouvelles technologies, ce serait dommage de passer à côté… ».

Emmanuel Fraysse

Emmanuel Fraysse

Directeur associé

Digitaliseur depuis 15 ans, Emmanuel Fraysse a travaillé dans les start-ups puis a créé sa propre agence de conseil en Digital Marketing. Ensuite, il a rejoint MSN France (Microsoft) avant de participer à la digitalisation des activités du groupe media Infopro Communications.
Consultant en Digital Business et Social Media, il est par ailleurs enseignant depuis 10 ans (Sciences Po Paris, Université Paris Ouest, …) et auteur de plusieurs livres. Son dernier livre « Business is Digital – C’est le moment » est en cours de traduction en anglais et en russe.

Jean-Charles Normant

Jean-Charles Normant

Traffic Manager

Diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et d’un DESS d’administration des entreprises, Jean-Charles commence sa carrière comme consultant développeur pour des grandes structures comme Arkopharma, Compaq, Amadeus, avant de se lancer dans la création d’entreprises dans l’édition et le numérique.
Après avoir triplé le chiffre d’affaire de ses sociétés grâce à ses campagnes adwords, il découvre l’incroyable puissance du webmarketing, et se passionne pour cette discipline. Il devient expert adwords et se forme au SEO avec Laurent Bourrelly.
Sa passion le pousse à vendre ses sociétés pour se consacrer entièrement à une nouvelle entreprise dédiée au SEM, Adwords Booster, qu’il crée afin de mettre son expertise au service des entrepreneurs désireux de booster leur croissance en ligne, et propose également des formations SEM personnalisées pour ses clients.
Il rejoint aussi le pool d’experts en stratégie de croissance Master PME, et prépare actuellement des publications sur sa spécialité.

Florian Verrine

Florian Verrine

Directeur de projet web

Fort d’une expérience de 10 ans dans le monde du web, Florian est successivement passé par les métiers d’intégrateur, de responsable de production et d’entrepreneur. Il a travaillé au sein d’entreprises telles qu’Orange et Safran avant d’être embauché chez Microsoft en tant que responsable de projet web à la tête d'une équipe technique de 5 personnes.
Ces différentes expériences lui ont permis de travailler sur de nombreux projets en collaboration avec des entreprises telles qu’M6, L'équipe, Capa, la Fox, jeuxvideo.com ou la Société Générale.
Spécialiste des métiers techniques du web, Florian met à présent toutes ses compétences au service de nos clients afin de les accompagner dans l’élaboration de leur stratégie digitale.