webleads-tracker

Comment mieux recruter de nouveaux prospects ? Comment rendre plus pertinents mes e-mails ?

Fini le “canon à mails », l’e-mail marketing est devenu plus mature,le métier se professionnalise,les annonceurs sont davantage responsables.

La tendance est à l’optimisation de la pertinence du contenu des e-mails car on connaît l’importance de savoir « personnaliser » sa communication si l’on veut que celle-ci fonctionne et donne envie au contact de cliquer et de s’engager avec la marque.

Nous vous aidons à choisir la solution d’emailing la mieux adaptée et sa mise en œuvre opérationnelle : création du message, qualité de la base de données, segmentation, délivrabilité, à réaliser des bilans sur les performances de vos campagnes et améliorer la délivrabilité de vos campagnes,

L’emailing et le e-CRM c’est bien, le Social CRM c’est encore mieux : OpenGraph, API, Trigger social marketing, crowd marketing et Big Data sont en train de bouleverser le paysage…

A propos de Emmanuel Faure

Vous souhaitez un audit de votre stratégie digitale ? Cliquez ici