webleads-tracker

Comment mettre en évidence mes communautés pour mieux les fédérer ?

L’identification des communautés et de leurs membres influents vous offre une meilleure compréhension de votre environnement et vous permet de mieux adapter l’approche de vos marchés. L’analyse précise de cet écosystème permet de déceler des communautés en liens directs et indirects à votre activité.

Notre expertise : 

Nous éditons et analysons des cartographies relatives aux contextes et aux besoins de vos clients. Nous commençons par identifier les acteurs de votre écosystème puis, nous évaluons leurs relations et la diffusion des contenus. Vous découvrez ainsi visuellement votre présence et celle de vos concurrents, les sous-communautés éventuelles, et le traitement de différents sujets au sein de votre écosystème médiatique. Nous exploitons également les contenus publiés par les communautés pour vous permettre de voir en un clin d’oeil les sujets traités majoritairement dans votre communauté.

L’analyse des ces cartographies permet de mieux démarrer ensuite des actions d’engagement de relation entre votre entreprise et les communautés en lien avec votre activité.

A propos de Emmanuel Faure

Vous souhaitez un audit de votre stratégie digitale ? Cliquez ici