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Comment faire connaître mon savoir-faire et améliorer ma visibilité ?

Les relations avec la presse digitale, médias spécialisés, blogs experts, communautés en ligne permettent d’obtenir plus de visibilité et de crédibilité dans votre marché. Les articles issus de ces nouveaux médias amènent un trafic de qualité et améliorent votre référencement. Ces traces positives s’inscrivent dans le long terme, elles favorisent la construction de votre réputation et se répercutent sur votre taux de transformation.

A partir d’une cartographie fine et qualitative, réalisée par des veilleurs/community managers professionnels, il est possible d’identifier et de sélectionner, pour chaque thématique liée à la marque, acteurs de nature très diverse : sites personnels, blogs, médias informels, listes de diffusion, administrateurs de forums, Twittos, hubs LinkedIn, pages Pinterest, comptes Foursquare…

Une fois identifiés, ces personnes et leurs publics peuvent ensuite être contactés de manière appropriée, dans l’optique de leur faire connaître la marque, ses actions et de générer des reprises/retombées et alimenter la notoriété et le référencement de votre marque.

Afin de vous permettre d’augmenter durablement votre visibilité sur ces réseaux, nos équipes vous accompagnent dans toutes les étapes de ce processus, depuis l’identification des acteurs et médias pertinents pour votre cible, jusqu’au développement de la relation avec ces contacts clefs.

A propos de Emmanuel Faure

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