webleads-tracker

Comment améliorer mon positionnement dans les moteurs de recherche ?

Les moteurs de recherche sont à l’origine de 28 % du trafic en moyenne. La présence en première page de Google est un générateur de trafic important. Le référencement est une priorité pour une bonne visibilité dans le moyen et long terme et demeure un excellent levier marketing.

Connaître les spécificités du SEM (Search Engine Marketing) et du SEO (Search Engine Optimization).

Mettre en conformité son site web par rapport aux contraintes techniques imposées par les moteurs de recherche.

Optimiser les contenus et les différents médias de son site pour les positionner dans les résultats des moteurs de recherche.

Définir des indicateurs pertinents pour analyser l’efficacité de votre référencement naturel par rapport à votre modèle économique.

Notre expertise

Le SEO – Search Engine Optimisation – est un métier en perpétuelle évolution. Le moteur de recherche Google, acteur dominant à 91% des recherches en France, modifie constamment ses algorithmes de classement. Pour répondre à ces évolutions permanentes et aux problématiques techniques, telles que, l’infrastructure serveur, le maillage interne, les titres, les liens, la densité des mots ou bien encore le linking – création de liens entrants – Poweron s’entoure des meilleurs experts et charge un Chef de Projet SEO du suivi de vos objectifs et du succès de votre campagne de référencement.

A propos de Emmanuel Faure

Vous souhaitez un audit de votre stratégie digitale ? Cliquez ici