webleads-tracker

Est ce qu’une campagne de display est un bon choix pour mon business ?

Avec 70 000 sites partenaires et 30 millions de visites par mois qui représentent 70% des internautes, la régie Google Display s’impose dans tout dispositif de communication. Les bénéfices de son usage sont triples :

  • augmentation de votre trafic,
  • branding de votre marque et de votre entreprise,
  • et suivi d’une étude de marché en temps réel.

Nous sélectionnons les mots clefs les plus adaptés à votre activité pour lancer votre campagne et repèrons les meilleurs emplacements afin d’actionner des publicités aux formats bannières, pavés et/ou textuels.

Nous veillons en permanence à optimiser le budget des campagnes réalisées dans le but de rentabiliser rapidement l’investissement. Nous faisons également des recommandations de développement de partenariats spécifiques par l’analyse du réseau de diffusion de vos campagnes.

A propos de Emmanuel Faure

Vous souhaitez un audit de votre stratégie digitale ? Cliquez ici