La digitalisation du business est une opportunité. L’opportunité de changer les règles, de  donner de nouveaux contours à toute entreprise et marché. Comment tirer profit de la  digitalisation sociale en matière de vente et de commercialisation ? Quelles sont les nouvelles règles du business ? Quid de la mobilité ?

Le nouveau consommateur digitalisé

  • Délinéarisation du cycle d’achat
  • Profils des consommateurs on-line
  • La montée de la consommation collaborative Du commerce à l’omnicommerce
  • L’émergence de l’omni-commerce
  • Le magasin connecté
  • La rematérialisation de la relation avec les clients :  Web To Store

Social shopping

  • Social shopping = shopping + web social
  • La recommandation sociale au cœur du social shopping
  • Fidéliser grâce au Social CRM Mobilité et m-commerce
  • De la mobiquité
  • Usages innovants

Calculer le ROI

  • Définir les KPI
  • Mettre en place les tableaux de bord

Cas pratique

Vendre à l'ère digitale

Objectif général

Favoriser la commercialisation des produits et services à l’ère digitale.

Objectifs pratiques

  • Comprendre les nouvelles règles du business à l’ère digitale.
  • Favoriser l’appropriation de méthodes et d’outils de vente pour digitaliser son business.
  • Partager les meilleures pratiques.

Méthodologie

  • La méthodologie de formation sera active, basée sur l’interactivité avec les participants et sur les études de cas.

1 JOUR – 1750 € HT

Niveau :

Aucun pré-requis exigé.

Méthode pédagogique :

La méthodologie de formation sera active, basée sur l’interactivité avec les participants et sur les études de cas.
Hors frais de déplacement, location de matériel, reprographie.
Formation jusqu’à 7 personnes, au delà, nous consulter.